Le plus grand fan de Daft Punk s’illustre dans un documentaire
Qui est le plus grand fan de Daft Punk ? Nous devrions presque organiser un concours pour trouver le personnage le plus dévoué au célèbre duo de robots tant la communauté de fans est immense. D’ailleurs, ceux-ci doivent être bien contents depuis que le merchandising du groupe a été entièrement revu il y a quelques mois. Il y a quelques jours nous vous annonçions en effet la commercialisation en 2016 de poupées à l’effigie du duo.
Djamel, aussi connu comme Daftworld et autoproclamé « plus grand fan de Daft Punk » ne manquera certainement pas de se procurer ces deux objets collectors. Alors qu‘un fan a imaginé à quoi pourrait ressembler le Alive 2017, il s’est quant à lui mis en tête de réaliser une seconde partie à son documentaire sur sa passion pour le célèbre duo.
Intitulé Le Fan 2.0, ce film réalisé par Nicolas Capiaux retracera le parcours de ce fan pas comme les autres qui vit littéralement à travers les deux producteurs et qui arbore d’ailleurs deux tatouages Daft Punk sur ses bras. Dans ce documentaire, Djamel entretient le mythe autour du groupe et compte bien dévoiler sa passion sans tabou.