Le N.A.M.E Festival vient de dévoiler la suite de sa programmation !
En début d’été, la première vague d’annonce du N.A.M.E Festival en laissait plus d’un bouche bée. L’affiche tapait dans l’oeil tant par son rose fluo que par les artistes annoncés – le duo allemand, Âme, nommé deux fois (pour une performance mêlant live et DJ set), Dixon, Ellen Allien et Len Faki. Aujourd’hui, le festival lillois, qui se déroulera du 6 au 8 octobre, vient de divulguer la suite de sa programmation et régale comme à son habitude.
Déjà présents lors de l’édition 2016, Laurent Garnier, Rødhåd, et Recondite reviennent enflammer l’immense warehouse industrielle de la Condition Publique à Roubaix. S’y ajoutent Jennifer Cardini, Tijana T, Toilet Disco, Jonny Woo & A Man To Pet et les fondateur du label N.A.M.E, APM001. Les dernières découvertes et talents du label Giorgia Angiuli en live, Blac, Bog, Fideles, Rancido et Roland Appel, quant à eux, officieront la journée dans la gare Saint Sauveur de Lille les vendredi et samedi. Encore une fois, le festival lillois sait recevoir.
L’équipe du festival organise un avant-goût de ce que seront ses trois jours et nuits, le 16 septembre prochain, au Rex Club, où on pourra découvrir le live de Giorgia Angiuli, APM001, Frankey & Sandrino ou encore Hap. Plus d’infos sur le site du festival.