Le Maquisards Festival a préparé une très belle première édition !
Les 23, 24 et 25 juin, la Camargue accueillera les équipes du Maquisards Festival pour une première édition aux Saintes Maries De La Camargue. Trois lieux différents accueilleront les festivaliers selon l’heure de la journée dans cette zone idyllique du sud de la France.
Le vendredi 23, seules les arènes seront accessibles, avec des lives et des DJ sets de 18h à 01h. Au programme, des lives des étoiles montantes de la scène électronique française Thylacine et Superpoze mais aussi un set du Parisien Zuntyh notamment.
Le lendemain, les festivités commenceront dès midi et s’étendront jusqu’à six heures du matin le lendemain, soit 18 heures de fête dans trois lieux différents ! Un passage par la Bambou Palm Beach pour profiter du soleil et des performances de Greg Delon, Vall et Kosco, puis direction les arènes à 18 heures comme la veille avec entre autres les mélodies de Darius et un back to back entre Cézaire et Dabeull. Et pour finir, un after en club à la Churascaia avec notamment la compagne de Paul Kalkbrenner, Simina Grigoriu, dans une ambiance plus techno. Pour les plus fainéants, pas de panique, la distance entre chaque lieu est largement faisable !
Le festival se clôturera le dimanche de midi à 18 heures sur la plage en accès libre avec cinq artistes dont Cheiko et Relayer. Pour connaître l’ensemble de la programmation, il suffit de vous rendre sur la page Facebook du festival ou bien sur le site internet.