Le label de Vitalic Citizen Records fête aujourd’hui ses 20 ans d’existence. Et pour fêter ça, l’équipe sort une toute nouvelle compilation pensé avec goût. En prime, deux sons inédits de Vitalic et John Lord Fonda.
Pascal Arbez-Nicolas alias Vitalic, membre des duos The Silures et KOMPROMAT, a fondé son propre label Citizen Records en 2001. Ce projet tourné vers cette techno musclée qu’il affectionne tant, a accueilli des artistes tels que Fukkk Offf, Mondkopf, Dima, Cora Novoa, The Micronauts ou encore John Lord Fonda ; des noms qui ont jalonné une partie un peu plus extrême de la musique électronique française de ces vingt dernières années.
À lire également
Vitalic : “Le vrai talent c’est prendre des risques, rechercher la créativité”
Pour fêter ça, les artistes de la famille offrent une compilation de 29 titres qui en représentent toute sa diversité. Au milieu de ces sons se trouvent deux exclusivités : John Lord Fonda a de nouveau joué avec ses machines et revient avec l’inquiétant et délicieux « They Will Fight for You ». Du côté de Vitalic, ce sera de l’acid au menu, pour le plus grand plaisir des clubbeurs qui vont bientôt retrouver les clubs. Des anniversaires comme ça, on en veut plus. Notez bien que Vitalic sera en concert à l’AccorHotels Arena le 12 mars 2022.