Le Glazart annonce le retour de ses soirées gratuites Nuit URL
Le Glazart annonce le retour de ses soirées livestreams « Nuit URL », tous les troisièmes samedis du mois et ça commence (fort) dès ce samedi 21 novembre.
Qui dit (re)confinement ne dit pas arrêt pour tout le monde. Et fort heureusement. Le Glazart s’était déjà démarqué lors du premier confinement avec ses soirées Nuit URL diffusées en ligne et une programmation solide (on a quand même vu se succéder Arnaud Rebotini, Barbara Butch, Lacchesi ou Von Bikräv), tout ça pour ses habitués et surtout pour continuer à exister dans un paysage de plus en plus vide. Les nuits URL sont donc de retour ce samedi de 19h à 02h, et cette fois-ci, c’est gratuit.
« Nous retrouverons des artistes et collectifs habitué.e.s de Glazart ainsi que des invités de marque, le tout avec des surprises et autres interviews en direct et ce gratuitement. »
Casting 5 étoiles et salle rénovée
Pour cette quatrième édition, on retrouve un casting 5 étoiles avec des noms comme Electric Rescue, Toscan Haas ou SCRY. Bonus en prime, on pourra jeter un coup d’œil aux premiers travaux que le Glazart a réalisé en profitant du vide du confinement. « Tous les troisièmes samedis du mois, notre bon vieux Glazart, récemment rénové, va se remettre à vivre et à vibrer pour animer vos soirées confinées et ce de 19h à 02h, jusqu’en avril. Au programme de celles-ci, nous retrouverons des artistes et collectifs habitué.e.s de Glazart (EXIL, A Bender, Maison Close et bien d’autres) ainsi que des invités de marque, le tout avec des surprises et autres interviews en direct et ce gratuitement. »
Seront aussi présents, pour les prochaines éditions de décembre, janvier et février, Eric Labbé, Antoine Calvino, Nick V., Jacidorex, u.r trax et Forever DnB. Puis en mars, ce sera une spéciale Maison Close Records.
Évènement Facebook de NUIT URL IV w/ Electric Rescue, Toscan Haas, SCRY