Le festival We Love Green dévoile sa programmation
Le festival We Love Green, qui se tiendra les 4 et 5 juin prochains à Paris vient d’annoncer une partie de sa programmation, mais également un changement de décor : ce ne sera plus au Parc de Bagatelle que se dérouleront les festivités, mais au bois de Vincennes.
Une programmation vraiment excitante, à première vue, puisque l’on retrouvera deux grosses têtes d’affiche, à savoir LCD Soundsystem qui opèrera là-bas son grand retour en France après cinq années d’absence, au même titre que PJ Harvey, tête d’affiche du dimanche soir lors. La chanteuse viendra défendre un neuvième album, enregistré en partie lors d’une session ouverte au public au London Museum. En plus de ces deux mastodontes de la musique, We Love Green sera également le point de rendez-vous du groupe AIR qui viendra présenter en avant-première son tout-nouveau live; et de PNL qui sera le premier groupe de rap français à venir jouer au festival vert.
La programmation lorgne cette année carrément du côté de l’electronique avec la présence également de Fatima Yamaha, Âme, Diplo, Hudson Mohawke – en live, Floating Points – en live également, Amon Tobin, Hot Chip, FKJ, Kelela; mais aussi des petits frenchies L’Imperatrice, de Superpoze et de Jacques.
Le rendez-vous est donc donné en juin prochain à tous les hipsters de France et de Navarre. Préparez vos plus belles couronnes de fleurs et nettoyez vos Stan Smith, le festival éco-responsable vous attend de pied ferme. Par ailleurs, des surprises au niveau de la programmation sont encore attendues, alors stay tuned !