Skip to main content
10 juin 2016

Le désastre Will I Am en ouverture de l’Euro 2016

par rédaction Tsugi

Hier soir, TF1 diffusait en direct le Grand Show d’ouverture de l’Euro 2016. Au programme : une énorme scène sous la Tour Eiffel, 80 000 personnes au Champ de Mars et quelques artistes représentatifs. La star, c’était David Guetta (ça commençait bien), accompagné de Will I Am. Le concert commence à 21h15 et avec lui un moment qu’on aimerait oublier. 

Le rappeur et membre des Black Eyed Peas a offert une performance des plus déconcertantes. Complètement faux et désynchronisé, Will I Am a vu les foudres de Twitter s’abattre sur sa prestation, et à raison !

Production ratée, drogue ou simple faiblesse ? La raison de ce désastre est encore inconnue mais aura eu raison de la crédibilité d’un artiste mondialement connu. Après plus d’une heure de Louane, Florent Pagny et autres Kendji Girac, des bourdes à la chaîne de la présentatrice Alessandra Sublet et de problèmes techniques, c’est David Guetta qui reprend les manettes (si l’on peut dire) de la soirée. Presque une bénédiction qui achève un moment qui restera au top du classement des ratés télévisuels. 

 

Visited 2 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply