Le club hollandais De Marktkantine a trouvé la solution pour avoir de beaux line-up l’été
Vers la fin des programmations sans headliners en club l’été ? Même si certains arrivent à s’en sortir (on pense notamment à La Machine du Moulin Rouge), il est difficile de faire face à la concurrence des grands festivals pour booker des artistes aussi qualitatifs que le reste de l’année. Surtout en Hollande, terre fertile en évènements électroniques en tout genre à cette période (Awakenings, Loveland, etc…). C’est pourquoi le club De Marktkantine situé à Amsterdam a décidé d’agir avec son concept De Zomerkantine. Kezako ?
L’idée est finalement assez simple, il fallait juste la tenter : De Marktkantine a décidé d’unir ses forces avec les festivals pour booker les artistes en co-production : « Étonnamment, beaucoup semblaient ouverts à l’idée« , explique le club dans son communiqué de presse. Chaque samedi de juin, juillet et août, un headliner caché jouera donc dans la salle amsterdamoise. Le nom ne sera jamais révélé avant le jour J, et les plus curieux pourront appeler une hotline (+316 2788 4466) pour découvrir qui sera la star du soir.
Ce sera aussi l’occasion pour le club d’adapter sa décoration dans un style junglesque et estival, avec un coin fumeur en extérieur ainsi qu’un petit marché avec toutes sortes de rafraîchissements exotiques. Toutes les infos sont à retrouver sur ce site (notamment les programmations déjà connues hors secret guest avec par exemple Speedy J, Michael Mayer ou Sterac), et on vous laisse avec l’alléchant teaser ci-dessous.