Le 21 décembre prochain, Orange Blossom se produira à La Halle de la Machine à Toulouse
De Nantes à Toulouse, ils n’ont pas fini de nous faire rêver. Le mois prochain, les membres d’Orange Blossom traverseront un bout de la France pour se produire à La Halle de la Machine. C’est le 21 décembre 2019 qu’ils donneront un concert dans la salle toulousaine.
Le groupe du Mexicain d’origine Carlos Robles Arenas produit sa musique incandescente depuis maintenant 25 ans. « Avec nos musiques, nous voulons délivrer un message de liberté et d’espoir à l’avenir : nous pouvons mélanger la machine, l’humain et la tradition », expliquait-il lors d’une interview donnée à Ouest France. Et effectivement, ce sera un spectacle complet. François Delaroziere, directeur artistique de la Cie La Machine et de La Halle de La Machine qui a déjà accompagné le groupe sur d’autres dates, s’occupera de la scénographie du concert. Quant à la chanteuse égyptienne Hend Ahmed, elle posera sa voix envoûtante sur les morceaux de son collectif, à mi-chemin entre world et musique électronique. Avec un peu de chance, les Nantais d’Orange Blossom révèleront des morceaux de leur prochain album. Ce dernier paraîtra en début d’année prochaine, après six ans sans sortir de LP.
Le 21 décembre, ce sera finalement un véritable show qui animera la scène, entre mises en scène mécaniques et musique aux influences orientales. Bref, un vrai mélange des cultures. De quoi conclure cette année 2019 en beauté.
Pour prendre son billet en ligne, ça se passe ici.
Découvrez Under the Shade of Violets, le dernier album du groupe.