Le festival marseillais éco-responsable, égalitaire et inclusif, Le Bon Air revient à la friche La Belle de Mai les 11 et 12 août pour une sixième édition à ne pas manquer.

©Nairi
Avec une jauge de 3000 personnes et le pass sanitaire obligatoire, les équipes du festival Le Bon Air vous accueilleront durant deux jours au côté de 18 artistes sur deux scènes absolument démentielles. Le toit-terrasse offre 8 000 m2 d’espace où danser tout en dévoilant une vue panoramique incroyable sur Marseille. Puis, la boule à facettes, scène située sous le module du Gmem, qui est devenue depuis l’édition 2019, l’endroit incontournable du festival. Les jeux de lumières y sont à couper le souffle. Et pour ajouter de la nouveauté à cette année riche en rebondissements, les équipes de la boule à facettes collaborent avec ZUT – Zones artistiques d’urgence temporaires – projet mené par Technopol et La Villette afin de créer une scénographie encore plus folle.
Ces deux scènes se verront être habitées par de grands artistes comme le DJ français Laurent Garnier, l’Anglais Palms Trax signé sur le label Dekmantel, le musicien nantais et fondateur du label TEMƎT Simo Cell, la nouvelle figure de scène rave suisse NVST, l’artiste aux nuances sonores disco et techno VIKKEN ou encore la productrice, chanteuse et DJ française Goldie B.