Skip to main content
30 juin 2016

L’asso PWFM vous transforme en programmateurs de soirée !

par rédaction Tsugi

PWFM est avant tout une communauté de plus de 12.000 passionnés de musiques électroniques, toujours à l’affut d’une nouveauté, qui se retrouvent sur le groupe Facebook “Pas Weather Music Festival”. Les règles sont simples : chacun y partage un son ou une vidéo contre un conseil, une recherche de “track ID ?” ou tout simplement pour se faire un peu de pub. Il n’est donc pas étonnant que le groupe, renommé Provocative Wave For Music, reprenne ce modèle de partage pour son premier évènement. Son public se découvre ainsi programmateur.

Pour que vos chouchous passent sur scène, il suffit de vous rendre sur le site de PWFM, d’écouter leur mix envoyé tout spécialement pour l’occasion, et de leur distribuer entre une et cinq étoiles, selon la force de votre amour. Vous avez jusqu’au 18 juillet pour voter, mais il faudra attendre le 21 juillet pour les résultats. 

Sobrement intitulée “Prologue”, la sauterie se déroulera le 30 juillet, sur la plage du 6B, et accueillera une dizaine de jeunes talents sur deux scènes extérieures, de midi à minuit. Un format original mais qui permettra également aux artistes programmés et aux membres du groupe de rencontrer des collectifs, labels et artistes partenaires réunis au sein d’un village. A titre d’exemple, on retrouvera le label associatif Nymphony Records, Péché Mignon, La Fille de l’Air ou la plateforme de vinyles personnalisés Vinyl It. La jeune illustratrice Paillette, qui avait réalisé d’hilarantes illustrations lors du festival Weather -pas si loin de PWFM donc- invitera les visiteurs à participer à une fresque géante. Tout ça avec le soutien bienveillant de l’association Technopol (derrière la Technoparade).

Vu qu’on est sympa, on a pris la peine de fouiller dans ces 200 mixes pour sélectionner quelques talents cinq étoiles !

DJ 6FRNC

Romain Dafalgang

Lorenzo Lacchesi

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply