Skip to main content
20 janvier 2020

L’artiste techno Mila Dietrich va jouer dans le plus grand sex shop de Pigalle

par Marthe Chalard-Malgorn

Mise à jour 22/01/20 : « Pour des raisons de sécurité, d’autorisation préfectorale et de risques de débordements, la diffusion sonore prévue sur la voie publique est annulée. L’événement ne sera pas accessible au public. Nous vous donnons rendez-vous au Rex Club le 29 janvier pour la release party officielle de Mila Dietrich », selon un communiqué de presse du label de l’artiste.

Mila Dietrich sera ce jeudi 23 janvier en DJ set au Sexodrome, à l’occasion de son EP Intrusion et de la sortie aujourd’hui du clip « Lien de sang ». Derrière la vitrine du plus grand love store de Pigalle, la gagnante du BPM Contest 2019 devrait régaler les curieux pendant un set de deux heures, de 19h à 21h, grâce à un système audio posé sur la chaussée.

Sorti le 29 novembre dernier sur le label Maquisard, Intrusion est une balade sous acide au cœur des raves nineties de l’artiste marseillaise. Le titre « Lien de Sang » marque également sa collaboration avec l’artiste electro-pop à la voix envoûtante, Theodora. Réalisé par Lola Margrain, son clip revêt des allures de film noir, un peu comme si Thelma et Louise s’étaient rencontrées en rave gothico-BDSM. On notera également la référence faite au clip de Kanye West, « Flashing Light« , avec son faux assassinat en slow motion à l’intérieur d’un coffre de voiture.

La release party de l’EP Intrusion aura lieu le 29 janvier au Rex Club et sa sortie vinyle est prévue pour fin février. Rendez-vous jeudi au 23 boulevard de Clichy à 19h. Et pour les absents, en Facebook Live sur nos réseaux sociaux.

Visited 9 times, 1 visit(s) today