Skip to main content
4 avril 2017

La programmation du festival La Magnifique Society est maintenant complète !

par Lucas Martin

Les derniers noms viennent de tomber. La chanteuse Juliette Armanet, le groupe hip-hop Busty & the Bass et l’afro dance de 10LEC6 clôturent la belle programmation de la première édition du festival La Magnifique Society, qui aura lieu du 16 au 21 mai à Reims. Ses trois groupes s’ajoutent donc à Camille, Vitalic, Moderat, Alex Cameron ou encore Jacques, un line-up varié.

Les équipes de la Cartonnerie et de Césaré ont aussi annoncé jeudi dernier une zone dédiée au Japon avec la Tokyo Space Odd. Prenant de l’avance sur la signature, au printemps 2018, du jumelage de la ville de Reims avec la ville de Nagoya, ils proposeront au coeur du Parc de Champagne un espace s’inspirant de Shibuya et Akihabara, deux quartiers nippons représentatifs de la culture exubérante et inventive du Japon d’aujourd’hui. Neuf artistes sont invités pour célébrer la culture musicale japonaise du 19 au 21 mai, avec notamment le DJ Sam Tiba.

Outre la musique, il y aura un espace dédié au retrogaming avec des bornes de jeux d’arcade, des projections de films d’animation, de clips ou de spots publicitaires japonais. Pour retrouver toutes les infos en détail sur la Tokyo Space Odd, c’est par là.

Visited 4 times, 1 visit(s) today