Hier est sorti « Holding On Too Long », le premier single de HARD FEELINGS, le nouveau projet collaboratif de Joe Goddard et de la chanteuse Amy Douglas. Un duo à garder dans les radars.

Artwork
C’est un nouveau duo qu’on va suivre avec attention : Joe Goddard de Hot Chip, en collaboration avec la chanteuse new-yorkaise Amy Douglas. L’histoire est très simple : après que Goddard ait entendu le travail de la chanteuse et parolière, il lui envoie « Amy, peut-on faire quelque chose ? » via un message Twitter. Ce quelque chose est rapidement devenu HARD FEELINGS et signé chez Domino Records, la maison de Arctic Monkeys ou Franz Ferdinand.
À lire également
Poté x Damon Albarn : quand l’underground fait rentrer la lumière
Le premier single dévoilé est intitulé « Holding On Too Long », et décrit par Douglas elle-même comme « le dénominateur commun de toute l’union musicale entre [eux]. » Un titre dans lequel on reconnait très vite la patte en solo du fondateur de Hot Chip : de l’électro-pop énergique aux accents house, toujours aussi efficace. Le lead du piano est accompagné par les vocalises impressionnantes d’Amy Douglas, qui tient aussi le rôle principal dans le clip.