Jennifer Cardini, cirque moderne et solidarité au festival Les InsolAntes d’Angoulême
Envie d’être insolAnt ? Alors rendez-vous au campus universitaire de la Charente à La Couronne, près d’Angoulême les 28 et 29 septembre prochains. Après une première édition réussie accueillant 1800 personnes, le festival Les InsolAntes remet le couvert. Même s’il n’y aura pas de BD, une programmation artistique variée vous y attend : musique électro, danse, théâtre, installations vidéo et cirque moderne !
Pour vous faire danser, le festival a prévu la figure de la techno française Jennifer Cardini, la première DJ palestinienne Sama, le Hollandais Dimitri et le mélange entre techno et afro-beat de Mr Raoul K. Le nouveau venu de la house parisienne Hugo LX et la dernière recrue de Technorama Records Eküm seront également présents. Enfin, Les InsolAntes feront honneur à la scène bordelaise toute proche avec le collectif L’Orangeade et le duo Beck’n’Bauer.
L’événement annoncera des animations loufoques dans les prochains mois, espérons à l’image de la bataille de coussins de l’année dernière.
Plus qu’un simple festival, Les InsolAntes est un projet « culturel et solidaire » porté par la société événementielle Glaçon et l’association A Portée de Mains, qui travaille sur l’interculturalité, la dynamisation et la sensibilisation de la jeunesse locale.
Les billets sont déjà en vente, avec des tarifs adaptés aux étudiants et des Early Birds, par ici.
Plus d’informations sur le festival sur le site des InsolAntes