Le titre house de YSN est la première sortie d’ED, le nouveau sous-label exclusivement digital d’Ed Banger. Tous les mois, un nouveau morceau sera publié.

Et le son fut. Après des mois d’attente, le sous-label ED (Exclusively Digital) vient de sortir « It was U » de YSN en collaboration avec Maneno. Pour ce premier single, le producteur signe un beat house aux rythmiques tribales, porté par un refrain entêtant de Maneno, artiste parisien aux influences R&B et hip-hop. Mélancolique et dansant, le morceau est taillé pour le dancefloor.

YSN, premier producteur du label ED

Ce morceau marque le lancement officiel d’ED (Exclusively Digital), le nouveau sous-label d’Ed Banger Records dédié aux artistes émergents, toutes scènes musicales confondues : techno, jungle, hip-hop ou encore house. Chaque mois, un nouveau titre viendra enrichir ce catalogue 100% digital.

Dévoilé en mars dernier par Pedro Winter, alias Busy P, ED incarne la volonté du label de façonner le son de demain. Une initiative plus qu’alléchante au vu des artistes révélés/managés par le producteur au fil des années : Daft Punk, Justice, DJ Mehdi ou encore Mr Oizo, Myd, Varnish La Piscine, Vladimir Cauchemar, Tatyana Jane, SebastiAn – excusez du peu.

Pour profiter de cette belle rampe de lancement, envoyez vos demos sur l’adresse mail [email protected]. Il ne reste plus qu’à vous lancer et qui sait, peut-être vous faire remarquer !