Skip to main content
18 août 2017

Isaac Delusion, Petit Biscuit et Møme s’associent pour envoûter notre fin d’été

par Antoine Tombini

Folle collaboration que celle de trois artistes français déjà bien ancrés dans le paysage pop national. Le chanteur d’Isaac Delusion, Loïc Fleury, prête sa voix à une production envoûtante des quatre mains de Møme et Petit Biscuit. Entre deux dates, les deux producteurs, qui se sont rencontrés sur la route des festivals, prennent le temps de bercer notre fin d’été avec « Gravitation », à la croisée des chemins entre trois univers.

« Gravitation est le fruit de l’amitié que Møme et moi avons développée depuis le début de nos projets. Nous partageons beaucoup de références artistiques et une certaine philosophie de vie. Ce titre est la fusion de nos deux univers, composé entre nos voyages et nos shows à travers le monde”, révèle Mehdi Benjelloun (Petit Biscuit).

 

La rentrée s’annonce agitée pour le jeune producteur français d’origine marocaine. Révélé début 2015 grâce à son « Sunset Lover« , Petit Biscuit et sortira un album cet automne suivi d’une tournée des Zéniths de Toulouse, Paris, Lille, Nantes. Møme et Isaac Delusion quant à eux, finissent leurs tournées respectives, en Amérique du Nord pour le premier, et en France pour les seconds, à l’occasion de la sortie de leur album Rust & Gold en avril dernier, avec notamment un passage très attendu au Pitchfork Music Festival Paris le 3 novembre.

Visited 2 times, 1 visit(s) today