Skip to main content
28 août 2017

Idée week-end : trois jours à danser dans un parc au festival portugais LISB-ON

par Théo Meunier

Non, la saison des festivals n’est pas terminée ! Les vacanciers tardifs, et les boulimiques de musique tiennent là une nouvelle occasion d’être rassasiés avec le festival Lisb-on.

Comme son nom l’indique le festival a lieu dans la capitale portugaise (plus précisément dans le Parc Eduardo VII), et s’ouvrira ce week-end du 1 er au 3 septembre. Aux atouts habituels de la ville, les organisateurs ont prévu d’en ajouter quelques-uns pour tout amateur de musique électronique (mais pas que). Les trois jours de festival verront en effet notamment se succéder Nina Kraviz, Sven Väth, Motor City Drum Ensemble, DJ Koze, Amp Fiddler, ou Tony Allen. Parmi les nouveautés cette année, les festivaliers pourront désormais avoir le choix avec l’ouverture d’une seconde scène, et les enfants pourront profiter de la « Kids Area » pour danser et vivre le festival (presque) comme les grands. Une programmation trois étoiles dans un parc en cœur de ville : une certaine idée d’un week-end réussi.

Si le programme vous séduit, Tsugi vous fait gagner vos places. Pour cela, rien de plus simple : envoyez vite un gentil mail à [email protected].

Plus d’infos et réservations sur le site ou sur la page Facebook du Lisb-on.

 

Visited 4 times, 1 visit(s) today