💡 Idée déco pas si con : vos albums préférés en tapis
L’artiste canadien Sean Brown s’est inspirĂ© de sa collection de CDs qui prenait la poussière pour les transformer en tapis. Une idĂ©e de dĂ©coration DIY du plus bel effet, on le reconnaĂ®tra.
Des tapis en forme de CD, heureusement que quelqu’un y a pensĂ©. C’est l’artiste Sean Brown, artiste multidisciplinaire installĂ© Ă Toronto, qui s’est lancĂ© dans ce projet avec sa ligne CURVES. Les CDs reproduits sont des favoris de l’artiste qui, voyant sa collection prendre la poussière, s’est demandĂ© comment rĂ©introduire dans la vie de tous les jours cet objet devenu obsolète. Ainsi, Homework de Daft Punk, Love Deluxe de Sade ou encore Kid A de Radiohead sont disponibles Ă l’achat en tapis, pour que votre salon vous rappelle tous les jours Ă quel point ces albums tuent.
Avec le modèle standard Ă 250 dollars et 2 500 pour le modèle XL, c’est un objet de luxe cousu main avec toute une liste de recommandations pour les entretenir : autant vous dire qu’il vaudra mieux l’enlever avant les soirĂ©es.
Voir cette publication sur Instagram
Ă€ lire Ă©galement
Puzzles et musique : un featuring qui marche
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram