Her vous emmène chasser un trésor dans Paris
Aujourd’hui c’est votre jour de chance. A quelques semaines de la sortie du documentaire Are You Still Here écrite par Davis Alexandre Cassan et filmée par Rodriguart Huart, Her vous propose une chasse au trésor en plein Paris. Pour y participer, rien de plus simple il vous suffit d’un smartphone, de vos jambes et de bons yeux. Le concept ? 17 affiches à l’image de la pochette sensuelle de l’album sont réparties dans différentes rues de la capitale, à vous de les rechercher. Une fois trouvées, armez-vous de votre téléphone portable et lancez l’application Shazam (oui celle qui vous permet d’identifier n’importe quel titre en quelques secondes) puis sélectionnez la fonction photo afin de scanner le logo et là surprise ! Vous pourrez avoir accès à un extrait exclusif de la mini-série retraçant les étapes du deuil vécues par Her depuis la disparition de Simon Carpentier le 13 aout dernier. Mais ce n’est pas tout, ce petit trésor vous permettra peut-être de gagner des places pour leur concert à l’Olympia le 25 avril prochain.
#findher @thebandher @LabelBarclay pic.twitter.com/Vac4eFZksU
— fane Stone (@courchi) 21 avril 2018
Comme chez Tsugi, on est très sympa, on va vous donner quelques indices sur les lieux où seront posées trois affiches…Pensez à passer par une avenue bordant le cimetière où repose Jim Morrison mais aussi par la rue festive (qui rime avec Hughette) proche d’un lieu phare de la Révolution Française ensuite direction au croisement de la ligne 2, 6, 9 et du RER A. Let’s go #FindHer !
Un premier aperçu de cette mini-série de cinq épisodes produite par Studio + avait été dévoilé dans la bande- annonce. Dans ce premier extrait, on découvre Victor Solf et ses acolytes autant sur scène (Rock en Seine, Bataclan…) que dans l’intimité d’une loge. Chaque membre se laisse aller à quelques confidences sur cette période douloureuse et sur cette envie de “s’accrocher à la vie et à son rêve avec Simon”. On y apprend également que le bassiste Thomas Clarice et le guitariste Louis Kuipers ont projeté de quitter le navire à l’issue de la tournée. Ces quatre minutes de vidéo émeuvent et nous plongent au cœur de ce cycle de renaissance.