Suite à l’annulation de dernière minute de Foo Fighters, le Français DJ Snake et le Néerlandais Martin Garrix se sont produits hier soir à l’after party du Grand Prix de F1 d’Abou Dabi, qui sacrait pour la première fois le Néerlandais Max Verstappen champion du monde de F1.
Après le Grand Prix d’Abou Dabi qui venait clôturer la saison de F1 et qui a vu s’imposer le Néerlandais Max Verstappen au dernier tour juste devant l’Anglais Lewis Hamilton, le show d’après-course a lui aussi rencontré quelques imprévus. Quelques heures avant le début du concert de Foo Fighters, le compte Twitter du circuit d’Abou Dabi (Yas Marina) a annoncé l’annulation de leur performance pour des « raisons médicales imprévues », sans beaucoup plus d’informations. Selon le média The National, alors qu’il faisait escale à Chicago, l’un des membres du groupe a du être transporté en urgence à l’hôpital, sans qu’on ait plus de précisions sur les raisons de cette hospitalisation. Les membres du groupe n’ont, pour l’heure, pas encore pris la parole sur cet incident.
Due to unforeseen medical circumstances, the @foofighters will not perform at the #AbuDhabiGP #Yasalam after-race concert on Sun. 12 Dec.
A statement from the Foo Fighters: The band apologizes for any inconvenience or disappointment caused by this unexpected turn of events. pic.twitter.com/6r5BruX23B
— Yas Marina Circuit (@ymcofficial) December 11, 2021
À 12h du show, alors que le matériel de Foo Fighters était déjà arrivé à destination, l’organisation de l’after show a du trouver une solution de rechange et a alors pensé à Coldplay, Alicia Keys, Liam Gallagher ou Drake, tous indisponibles. C’était avant de se rendre compte que DJ Snake et Martin Garrix étaient déjà sur place, ce qui a évité un massacre sur le plan écologique (mais peut-être pas musical).
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
.@MartinGarrix en direct du podium de l’#AbuDhabiGP en compagnie de #MaxVerstappen33 👀 pic.twitter.com/WxaX1TPXbO
— Guettapen (@Guettapen) December 12, 2021
Tous les deux Néerlandais, Martin Garrix et le nouveau champion du monde de F1 Max Verstappen se sont retrouvés dans les backstages de l’événement et ont même pu partager un moment sur scène lors du set du DJ.
This is the cutest thing ever to exist pic.twitter.com/AQhX7t5vkg
— isa (@formulaisaa) December 12, 2021
#MaxVerstappen en #MartinGarrix #AbudhabiGP pic.twitter.com/YPc7nF4H9L
— ItismePatty (@itisme_Patty) December 12, 2021