Flume s’offre l’Opéra de Sydney pour son nouveau clip
Flume, quand il n’est pas occupé à pondre des remixes réussis comme celui-ci, il se penche sur ses productions personnels. Ainsi, il revient aujourd’hui avec « Some Minds » où nous avons la grande surprise de retrouver la voix d’Andrew Wyatt du groupe norvégien Miike Snow.
Le clip nous embarque dans l’Opéra de Sidney qui se distingue par son architecture singulière. Dedans, nous découvrons un intérieur majestueux, gigantesque et vide. Dans la grande salle, Harley Streten (Flume) se lance dans une chorégraphie et son corps prend des formes étranges, un peu comme s’il était un homme-élastique. La chanson, puisque Flume tient à rappeler que ce n’est pas juste un track comme un autre, démarre calmement et est presque uniquement bercée par la voix d’Andrew mais Flume reste Flume et nous offre une fin à la hauteur de sa réputation de beatmaker de talent.
Ces belles images sont le fruit du travail de Clement Habicht, un réalisateur à qui nous devons également le clip « Expectation » de Tame Impala.