« Feral Rhythm » : le nouveau clip hypnotique et envoûtant de Louisahhh
Après s’être produit sur le char de la Sacem samedi dernier à la Techno Parade, Louisahhh revient avec le clip de « Feral Rhythm », posté sur la chaîne YouTube de RAAR (label qu’elle a créé en 2015 avec Maelstrom).
La vidéo hypnotique – réalisée par Jonathan Mandel – alterne entre des plans colorés de clubbers dansant sur le morceau, et des images d’organes (parfois au microscope). Louisahhh apparaît également tout au long du clip : avec sa frange et son regard perçant, elle offre un playback du titre. L’effet envoûtant du clip est accentué par l’écran sectionné qui laisse voir son visage sous plusieurs angles, simultanément.
Le morceau est un hymne moderne qui revendique la liberté de danser et de faire la fête. Sur une techno sombre et parlée aux sonorités punk, Louisahhh fredonne : « I believe we can be free / Move your body to the beat ». Elle invite chacun à se lâcher, s’affirmer et à « laisser la musique le rendre courageux ».
Le clip fait suite à la sortie de son EP éponyme (Feral Rhythm) qui comporte aussi trois autres versions du titre : les remixes de Maelstrom, Curses et Manni Dee.