Exclu : Beaucoup Music donne encore Beaucoup d’Amour
La scène électro-pop française se porte bien et Beaucoup Music continue de nous le rappeler. Depuis sa création en 2014, le label indépendant offre un aperçu des nouveautés du genre encore méconnues dans l’hexagone.
Avec cette troisième compilation, intitulée Beaucoup d’Amour #3, on explore le fleuron de la pop électronique qui s’épanouit le mieux en été. On (re)découvre Jorrdee, Palatine, Jumo (dont l’EP Nomade s’est déjà fait remarquer), My Dear, Kije Manito, Burning Peacocks ou encore Hyacinthe. Parmi tous ces titres, on retient « Sous La Vague » d’Agape, à savourer en exclu. L’artiste est encore plutôt absent d’internet mais a déjà plusieurs titres et projets sous le bras. Si Agape est un dieu grec et signifie « bienveillance », on peut penser que l’artiste, qui écrit et chante en français, ne nous veut que du bien : « Il s’agit d’un des premiers titres que j’ai écrit en français. Avant j’avais l’habitude de passer plusieurs mois sur des chansons, à les retourner dans tous les sens et y perdre des cheveux. Mais j’ai composé ce titre là en à peine une semaine, c’était une sorte de déclic, depuis j’arrive à terminer mes chansons en gardant le souvenir de leur origine, dans un laps de temps qui permet de ne pas perdre les intentions du départ« , nous explique-t-il par mail.
Après les succès de Kazy Lambist, Cléa Vincent, De La Montagne ou Golf suite à leur apparition sur les précédents volumes, on ne peut que souhaiter à cette nouvelle relève la même issue. La compilation est prévue le 27 mai via Beaucoup Music et le label fêtera sa sortie le 2 juin à la Flèche d’Or en compagnie de Fiona Walden, Pépite, Woodini et Daze, eux aussi présents sur le disque, pour Beaucoup d’Amour à partager.