Exclu : Appalache vit son rêve d’enfant dans le clip de « Wondering »
Demander à un enfant ce qu’il veut faire plus tard, c’est souvent l’assurance d’avoir en guise de réponse astronaute, danseur ou encore jongleur. Appalache lui, voulait être footballeur. Ses jambes étant « trop élastiques », il s’est rangé vers un autre rêve d’enfant, devenir chanteur. Avec sa bouille de gosse, Julien Magot a offert un clip au titre « Wondering » dans lequel il nous montre sa passion pour le ballon rond et son talent certain pour les jongles. Cette attachante vidéo, nous vous la dévoilons ci-dessus.
Le morceau est issu de son album Seagate, un disque sur lequel il propose des morceaux parfois solaires, parfois planants et rêveurs, mais toujours doux et bienveillants. Une bienveillance sûrement dû au fait qu’Appalache est un éternel enfant (de type mignon et gentil) « qui croit aux crocodiles magiques et au règne de Paul Hogan (aka Crocodile Dundee)« .
Le chanteur et musicien sera en concert au Bus Palladium le 8 avril aux côtés de X&Y et Fabulous Sheep. Toutes les infos ici.