Exclu : Alex Smoke de retour chez R&S avec un nouvel album
Lorsque nous avons reçu le nouvel album d’Alex Smoke, la première chose qui a attiré son attention a été sa pochette. Difficile de marquer davantage une personne dotée d’une paire d’yeux qu’en lui présentant la photo d’un agrégat de corps humains en plein coït semble-t-il frénétique sur un rocher en bord de mer.
Toujours est-il qu’après le léger recul dû à la découverte de la pochette nous avons eu le plaisir d’écouter un album de techno expérimentale comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Love Over Will, tel est le nom de ce nouveau long format, le premier depuis Wraetlic, sorti en 2013 sur Convex Industries, inspiré des paroles d’Aleister Crowley, écrivain britannique célèbre pour ses oeuvres sur l’occulte. Désormais fidèle à la maison belge R&S, Alex Smoke a décidé, après avoir dévoilé les Eps Dust et Green Man de se relancer dans le game des albums.
Amateurs de techno torturée, de sons distordus et d’effets psychédéliques, vous pouvez vous faire une idée de cet album en écoutant un premier extrait, soit le morceau « Manacles », avant sa sortie le 22 janvier de l’an 2016.