Exclu : « Acid Devotion », la douceur acid house de Laroze
Anciennement promoteur pour le pointu webzine SeekSickSound, Laroze a décidé de passer de l’autre côté du miroir et porte maintenant la double casquette de DJ et producteur. Après un premier EP intitulé Find A Place en 2015, le Bordelais s’apprête à sortir son deuxième EP sur le tout jeune Flux Records. Prévu pour le 8 mai, Loin Des Yeux navigue entre house old school et acid, puisant dans les influences diverses d’un artiste fasciné par le son de Détroit, représenté par des légendes telles que Omar S ou Moodymann.
Andrès (une autre légende de la Motor City) a d’ailleurs remixé le morceau-titre « Loin Des Yeux » mais c’est « Acid Devotion » qu’on vous propose aujourd’hui d’écouter en exclusivité. Un titre deep à souhait dans la pure tradition de l’acid house des années 90, accompagné de vocaux gospeliens et d’une discrète mais bienvenue touche jazzy.
Un artiste à surveiller donc, et l’on ne saurait que trop conseiller aux diggers de se ruer sur la galette qui ne sera tirée qu’à 300 exemplaires. Pour pré-commander c’est juste ici, à noter qu’il n’y aura pas de sortie digitale.