Entre deux scoops, Ravelations organise des teufs dans toute la France
Quoi, vous ne connaissez pas le magazine Ravelations ? Avec des articles racoleurs du style « Il porte ses bracelets de festivals depuis huit ans, il se fait amputer d’un bras » ou « Le Berghain sur le point d’ouvrir un club encore plus impénétrable en Corée du Nord », Le Gorafi des musiques électroniques s’est trouvé une place particulière dans le coeur des raveurs. « Et en plus, ils font des soirées… » comme ils disent pour présenter leur anniversaire le 4 novembre prochain. Ce sera au Badaboum, et les journalistes de Ravelations en profitent pour lâcher un scoop : le club aurait failli s’appeler « Patatrac ». Débrouillez-vous avec ça.
Forcement les mecs ont monté la meilleure programmation qui soit, avec D’julz (DJ de Jul), Grego G (un DJ qui ne passe que du Grégory Lemarchal) et Eric Labbé qui s’appelle en fait Poison Gauchiste (fils caché de Jean-Luc Mélenchon). On oublie aussi le Ravelations Big Band, ce groupe formé par tous les potes de la team qui savent à peine mixer. Michel Drucker approuve. Et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez toujours faire les groupies en suivant leur tournée qui passe par Toulouse le 18 novembre, Bordeaux le 24 novembre, Nantes le 25 novembre, Annecy le 1er décembre et Lyon le 2 décembre. Soit beaucoup trop de Ravelations pour cette fin d’année.
Pour trouver toutes les informations (promis, pas de fake-news), rendez-vous sur la page de l’évènement. Bonne nouvelle ! Tsugi vous fait gagner des places pour cette soirée Ravelations. Pour participer au jeu concours, rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant « Concours Ravelations » en objet de mail. Bonne chance !