Le Pitchfork Music Festival n’arrĂŞte plus d’enrichir sa programmation dĂ©jĂ  bien garnie. La rappeuse M.I.A, le trio berlinois Moderat, l’australien Chet Faker ou le très cool DJ norvĂ©gien Todd Terje ne devaient pas suffire puisque huit nouveaux noms viennent d’être annoncĂ©s. Et ce n’est pas terminĂ©.

Parmi eux, le duo italien Tale Of Us qui vient de clĂ´turer le festival Peacock(on y Ă©tait). On retrouve aussi le groupe français Acid Arab, qui jouera en live, les rockeurs anglais de Shame, la pop de C Duncan ou encore le hip-hop du rappeur de Chicago, Joey Purp. On attend Ă©galement de dĂ©couvrir le rock mĂ©lodique de Whitney, qui vient de jouer Ă  l’édition du festival basĂ©e Ă  Chicago, ainsi que le très sensuel Aldous RH dont on a hâte de voir l’Ă©sthĂ©tique rĂ©tro adaptĂ©e sur scène.

Autre bonne nouvelle, la programmation jour par jour est maintenant disponible, permettant de prévoir cette sixième édition du festival. Une organisation nécessaire car avec une programmation si riche, on ne sait plus où donner de la tête…