En écoute : Erotic Market nous rend sexy avec « Queendoms »
Deux ans d’attente ! Erotic Market est enfin de retour avec un nouvel album (toujours sur Mutant Ninja !) mais cette fois c’est Rosemary Martins qui mène la barque sans sa moitié. Qu’on se rassure, la Lyonnaise a su bien s’entourer pour la création de ce long-format groovy. En studio, comme sur scène, vous la verrez accompagnée des beatmakers et musiciens Flore, Bonetrips et Nicolas Taite.
Entre instrumentaux hip-hop et paroles libérées, Erotic Market donne envie de se trémousser en une fraction de beat. Alors que les disques précédents flirtaient avec l’indie pop, Queendoms est en pleine opération séduction avec des genres allant du r’n’b futuriste (pour reprendre les mots de l’artiste) à la pop déjantée en passant par l’électro. On est charmés par l’énergie communicative des treize titres de ce disque qui marque d’une pierre blanche ce retour tant attendu.
Pour découvrir la puissance de Rosemary Martins en live, rendez-vous le 9 mars à Lyon. Et pour revoir la Tsugi Recording Session, c’est par ici.
Si vous êtes plutôt Spotify :