DJ Pone nous embarque pour une virée à Barcelone dans le clip de « All I Want »
Après des morceaux avec Gringe, Georgio ou encore Disiz, DJ Pone dévoile « All I Want » en featuring avec Blasé. Accompagné d’un clip, le single annonce la sortie -le 10 février prochain- de son album 1978. Un périple entre Paris et Barcelone, à l’image de la vie du producteur.
En écoutant « All I Want » on veut voyager, courir, découvrir. À 100 à l’heure, toute la journée et pour la vie. Dans une ambiance à la Drive en plein cœur de la ville, DJ Pone déverse son talent, rejoint par celui de Blasé. Avec ce clip entre vitesse et agilité, le producteur révèle un nouveau single de 1978 –son année de naissance- titre de son prochain projet à paraître le 10 février.
En parallèle de la vie de DJ Pone et de son départ de Paris pour Barcelone, le clip voyage au milieu de ces deux métropoles européennes, y plonge et nous fait « partir d’en bas et arriver au-dessus de la ville« . Une vidéo qui ne fait qu’accélérer au rythme de la musique avec des effets fish-eye, des plans de drone et un final en hauteur, où le coucher de soleil se précipite dans la mer. Des scènes d’acrobaties urbaines, une excursion dans un bus, des sauts depuis des toits parisiens et barcelonais… DJ Pone s’est entouré du réalisateur Benoît Marzouvanlian pour cette virée espagnole.
À travers ce texte « qui parle de cette envie d’aller au bout des choses et de viser haut« , la figure de la scène hip-hop et électro française livre un morceau tout en puissance et en volonté. Et nous pousse ainsi à avoir tout ce que l’on veut. Dans 1978, le compositeur français s’associe à Oxmo Puccino, Jeanne Added, Vie d’Ange et Mélissa Laveaux en plus de Disiz, Gringe et Georgio, dont les collaborations ont été saluées. Le jour de la sortie de son nouvel album 1978, DJ Pone sera à La Maroquinerie pour montrer un éventail de ses capacités. Plus d’informations sur l’événement ici.