Une mystérieuse campagne d’affichage dans Londres annonce l’arrivée prochaine d’une collaboration inédite. Entre la diva de la soul Diana Ross et l’incontournable Tame Impala. Les deux monstres de la musique, chacun dans leurs registres, seront accompagnés de nombreux invités de prestige. Aucune date n’a été livrée mais « it coming soon ».
Il y a ces rêves de gosse qu’on se plait à ne jamais toucher, ni même effleurer par peur d’être déçu du résultat. La rencontre avec une ‘légende’, une icône, du moins une idole, c’est toujours délicat. S’installe rapidement la peur d’écorner l’image parfaite d’un moment idéalisé. Pourtant, faire le pas peut donner de formidables rencontres et de jolis résultats : c’est tout ce qu’on souhaite à Tame Impala. Le projet de Kevin Parker a annoncé sa future collaboration avec la légende de la soul Diana Ross -et proche de Michael Jackson– à travers une campagne d’affichage dans Londres. La voix de la superstar des années 80 aux côtés de la virtuosité pop de Tame Impala : le mélange promet, certes, mais est forcément intriguant aussi.
Sorry but WHAT is this Tame Impala x Diana Ross thing (featuring a lot of amazing people)? pic.twitter.com/pNXFGuNNpe
— Rob Copsey (@RobCopsey) May 7, 2022
À lire également
À voir : Tame Impala reprend “Elephant” en mode musique pour enfants
Ajoutez à cette aguicheuse collaboration, quelques « featurings » de haute volée et une production signée Jack Antonoff, producteur du son pour Lana Del Rey, Lorde ou encore ex-petit ami de Scarlett Johansson (la musique c’est aussi des gossips)… Et vous obtiendrez un projet déjà très attendu. Les quelques H.E.R., RZA, Thundercat, le groupe Brockhampton ou Kali Uchis accompagneront les deux stars tout au long de ce qui pourrait s’apparenter à un album collaboratif. Cependant rien n’est officielle. Les mystères sont de mise !