👀 Des dizaines de live et DJ sets pointus via cette nouvelle série de livestream
Au moment des annonces du troisième confinement, les studios Arthi et l’agence Romy’s Music ont lancĂ© leurs sessions streaming, avec des lives et des DJ sets d’une belle part de la scène Ă©lectronique française actuelle.
Avec les annonces du troisième confinement il y a tout juste un mois, certains en ont eu marre du dĂ©sert actuel de musique live. L’agence d’Ă©vènementiel Romy’s Music et les studios Arthi ont donc lancĂ© leur programme de streaming solidaire, pour « pallier au manque de boules Ă facette et de concerts qui font du bien. » Ainsi, tous les vendredis et samedis Ă 20h, lives et DJ sets sont retransmis en direct sur la chaĂ®ne YouTube Arthi Live, et disponibles en replay ensuite. Combien de temps cela durera ? Tant que les artistes n’auront pas retrouvĂ© la prĂ©sence du public.
Ă€ lire Ă©galement
Un “éventuel” retour des concerts debout prévu à l’automne, selon le ministère de la Culture
La programmation y est hĂ©tĂ©roclite, sans limite de style et « tout le monde est le bienvenu » : plus on est de fous, plus on rit. Ainsi, les studios ont dĂ©jĂ accueilli le mois dernier Bellaire, le petit gĂ©nie de la house lilloise ; Tigarah, productrice japonaise de baile-funk basĂ©e Ă Paris ; ou encore ThĂ©rèse, qui y performait son Ă©lectro-pop en live. Pour la suite, on peut prĂ©voir toujours plus de house avec notamment Emma B, mais aussi de la soul avec Jonj Onj en live. Ce soir, c’est Melody de RA+RE Records qui rĂ©gale : la soirĂ©e Ă la maison va ĂŞtre moins ennuyeuse d’un coup.
Plus de vidéos sur la chaîne Youtube