Dehors Brut : 14h de son non-stop pour le Grand Opening de l’ex-Concrete
Après le Grand Closing de Concrete, place au Grand Opening de Dehors Brut. Le lieu, tenu encore secret, de 5000m2 a prévu d’accueillir le public pendant quatorze heures de son de 18h à 8h du matin le samedi 27 juillet. Comme c’est si bien dit sur l’événement, c’est le premier coucher de soleil et le premier lever de soleil que l’on verra avec ce nouveau lieu de fête géré par l’agence Surprize.
A cette occasion, les organisateurs ont décidé de nous surprendre avec un line-up semi-international mais totalement paritaire. On pourra donc écouter : la house parisienne de Leo pol, ancien résident de Concrete, le duo lyonnais déjanté Gboi et Jean Mi, la surprenante londonienne Saoirse qui explore autant la dub que la techno et enfin la rappeuse, chanteuse, auteure, compositrice et dj coréenne 박혜진 Park Hye Jin. En bref, que des artistes qui avaient déjà foulé la scène de Concrete et qui méritent aussi de briller à Dehors Brut.
Les places sont déjà disponibles sur Resident Advisor. Les organisateurs préviennent : “Merci de noter que le quota de préventes est volontairement réduit pour privilégier l’accès sur place. Le site est grand, ne vous faites pas de mouron.” De toute façon, vous avez tout l’été pour découvrir ce qui se trame chez Dehors Brut. Il y a déjà une soirée avec le collectif Fusion mes couilles de prévu. Donc, keep calm and achetez vos tickets.