De Bars en Bars célèbre la scène Canadienne pour sa deuxième édition
L’opération musicale De Bars en Bars revient pour une deuxième édition aux couleurs du Canada, entre la Ville Lumière et la Bretagne. Au programme, un line-up composé de cinq artistes et groupes triés sur le volet, que nous retrouverons le 5 et 6 décembre au Point Éphémère à Paris, et entre le 8 et 10 décembre à Rennes, lors des Bars en Trans. Oui, les mêmes artistes dans deux villes différentes.
C’est donc entre Paris et la capitale de la Bretagne que nous retrouverons la jolie programmation annoncée pour cette deuxième édition de Bars en Bars. Cette année, l’évènement musical a décidé de mettre à l’honneur la musique canadienne, en pleine explosion, en proposant trois artistes et groupes singuliers d’une scène underground montante. Nous aurons l’occasion de découvrir le collectif explosif Bibi Club et Les Shirley pour du rock à la canadienne, mais également la sensation RnB Fernie. OETE et Ojos, deux autres projets français émergents, s’inviteront à cette fête.
Rendez-vous au Point Éphémère le lundi 5 décembre où l’on retrouvera Bon Enfant, Les Shirley et Ojos. Le lendemain place à Fernie, OETE et le duo Bibi Club qui prendront le relais. Et pas question de ralentir la cadence pour les artistes de Bars en Bars ! À peine ses dates parisiennes finies, cette joyeuse troupe s’empressera de monter dans un train direction la Bretagne pour enflammer les Bars en Trans de Rennes. Bon Enfant et Les Shirley lanceront une ambiance rock au Penny Lane Pub, tandis que Fernie deviendra l’hôte du théâtre du Vieux Saint-Etienne. Bibi Club clôturera les festivité le 10 décembre au soir à La Place. Une ville de Rennes qui s’apprête donc à être sacrément mouvementée, d’autant plus que le 7 décembre les Trans Musicales inaugureront leur 44ème édition !
Toutes les informations sur cet évenement mouvementé sont à retrouver juste ici !