Concours : gagnez vos places pour la Peacock Factory, des soirées toute la semaine à Paris
The Peacock Society se diversifie et se lance à la conquête de Paris. Le festival a lieu ce week-end et multiplie les événements musicaux tout au long de la semaine. C’est la Peacock Factory ! Un nouveau parcours musical gravitant autour du festival, sur le modèle des Extra! des Nuits Sonores. Après une première session d’écoute Sonarium aux Voutes du Frigo ce lundi, il est temps de rejoindre l’aventure.
Direction La Station – Gare des Mines, laboratoire vivant des scènes émergentes fondé sur les ruines d’une gare désaffectée, pour une rencontre entre son et image ce mardi soir. Maud Geffray et Kevin Elamrani-Lince livreront une performance intrigante entre musique expérimentale et création vidéo. Côté musique : un live pop-noise des Lyonnais de Balladur, un DJ-set de Sentimental Rave aux inspirations gabber, sans oublier le Gang des Mines qui semble faire partie des murs. Mercredi, voguez sur le Safari Boat sous un live planant du Hollandais Palbomen II, nouvelle égérie de Dekmantel… Mais aussi des DJ-sets de la diggeuse Clémentine, de Raphaël Top Secret et Moody With Us. Finalement, pour un dimanche détente, vous viendrez vous prélasser sur de la musique douce à la Prairie du Canal pour l’after officiel de The Peacock Society, dès 14h jusqu’au coucher du soleil. Et après cette semaine mouvementée, ce ne sera pas de trop.
Bonne nouvelle : Tsugi vous fait gagner des places ! 3 pass qui vous ouvriront les porte des 3 événements. Pour participer, rien de plus simple, envoyez un gentil message à l’adresse [email protected] en précisant “Concours Peacock Factory” en objet de mail. Bonne chance !
Plus d’infos sur les événements Facebook : ce soir à La Station, demain au Safari Boat et dimanche à La Prairie du Canal.