Concours : gagnez des exemplaires CDs de la B.O du film « Good Time » par Oneohtrix Point Never
Un braquage qui tourne mal, une longue nuit sous adrénaline dans les bas-fonds de New York, et un Robert Pattinson grandiose, Good Time s’est agréablement fait remarquer au festival de Cannes en mai dernier. Nommé pour le Prix du scénario, celui de la mise en scène, du jury ou encore pour le Grand Prix, le film réalisé par les frères Safdie a finalement été récompensé pour sa bande originale composée par l’artiste américain Daniel Lopatin alias Oneohtrix Point Never.
Et on comprend pourquoi. Les compositions expérimentales réalisées à l’aide de synthétiseurs vintages nous plongent intensément au coeur de l’action de ce road-movie nocturne. Même si les images manquent à l’écoute de l’album, les dialogues fondus entre les différents morceaux, gorgés de tourbillons sonores, permettent à l’imagination de ressentir les émotions des personnages du film.
Oneohtrix Point Never n’en est pas à son coup d’essai dans le monde cinématographique. Il signait en 2015 les bandes originales de The Bling Ring de Sofia Coppola et celle de Partisan d’Ariel Kleiman. En 2013, Daniel Lopatin signait sur le label Warp Records – qu’il n’a pas quitté depuis, avec trois albums et six EPs – sur lequel est sorti l’album primé.
Tsugi vous propose de gagner des exemplaires CDs de la B.O de Good Time composée par Oneohtrix Point Never. Pour participer au concours, rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant “Concours Good Time” en objet de mail. Les gagnants seront tirés au sort. Bonne chance !