Coachella sera sans masques, sans pass vaccinal ni tests
Alors que les clubs rouvrent en France ce mercredi 16 février et qu’un pass vaccinal valide à l’entrée sera systématiquement exigé, les festivals Coachella et Stagecoach seront soumis a une politique différentes pour leurs éditions 2022. Aucune mesure de protection contre le Covid ne sera mise en place durant toute la durée des festivités.
Produits par le poids lourd américain du spectacle AEG Live, les deux festivals bénéficient de la décision du producteurs d’événements musicaux de laisser entrée les festivaliers sans attestation anti-Covid quelle qu’elle soit. Ni pass vaccinals, ni tests PCR ou antigéniques, ni masques ne seront exigés pour faire la fête durant les deux week-ends du 15 au 17 et du 22 au 24 avril prochain.
Festival Admission Update: As we prepare to spend an incredible weekend in the desert together we are announcing that there will be no vaccination, testing or masking requirements at Stagecoach 2022, in accordance with local guidelines. Visit https://t.co/mSx3KWeASg for more info pic.twitter.com/wy4VzOTPBU
— Stagecoach Festival (@Stagecoach) February 15, 2022
À lire également
On y était : Daft Punk à Coachella en 2006
Si Coachella n’a pas encore relayé l’information sur ses réseaux sociaux, la nouvelle est tout de même sur le site internet du festival. La décision s’applique conformément aux directives locales, susceptibles de changer selon l’évolution des politiques californiennes, elle-même directement liées au taux de contamination au Covid dans la région. La Californie, tout comme l’Oregon, le New Jersey, le Connecticut, le Delaware et l’Illinois ont levé l’obligation du port du masque depuis le 10 février. Une belle nouvelle certes, mais pourvu que ça dure.
Voir cette publication sur Instagram