Les Chemical Brothers annoncés à La Seine Musicale pour leur unique date en France
Alerte à la bombe musicale et visuelle, les Chemical Brothers viennent nous rendre visite. À l’occasion de la sortie de leur dernier album No Geography, le duo britannique investit La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt) le 15 novembre pour une date unique en France. Vingt ans après le classique Surrender, rien n’a changé. Enfin, la musique des Chemical a évolué certes, mais les deux gais lurons ne cessent de faire vibrer les foules. L’ouragan No Geography Tour a débuté en avril à Londres, puis il est passé par Mexico, Los Angeles, Saint-Pétersbourg, Kiev, Busan (Corée du Sud), Montréal, Zagreb… Et il a tout ravagé sur son passage. Espérons qu’il fasse de même à la Seine Musicale.
À en voir le teaser de la tournée, le show s’annonce fou. Il n’y a pas de place pour un pauvre carré qui tourne dans tous les sens pendant une heure avec les Chemical Brothers, no way ! Ed Simons et Tom Rowlands ont fait appel, comme depuis ces vingt dernières années, aux réalisateurs Marcus Lyall et Adam Smith pour les visuels du live. Les deux hommes de main créent les effets de lumières et les vidéos projetées sur un gigantesque écran LED histoire d’en mettre plein la vue aux spectateurs. Le public aura certainement la chance d’assister à une animation de robots mécaniques qui balancent des lasers de leurs propres yeux. Pas de panique, ils sont inoffensifs et personne ne sera découpé en morceaux. Par contre, ce live immersif va probablement propulser quelques personnes dans la cinquième dimension, mais bon si c’est pour danser, ça va.
Vous pouvez tenter de gagner 2×2 places pour le concert en participant à notre jeu-concours. Sinon, pour acheter vos billets, ça se passe ici.