Chameaux, house et tentes berbères à La Kasba Festival
En Afrique du Nord, la casbah est le palais réservé au souverain… Fin juin, devenez vous aussi roi de La Kasba ! Ce festival décalé vous invite à un voyage musical le 30 juin et le 1er juillet : 24 heures de musique non-stop, pour une promenade dans des décors futuristes aux parfums d’Orient. Venez comme vous êtes : « venez dragon, venez danseuse, venez magicien ou nudiste. Ici, nous sommes amour » précisent les organisateurs. Au programme, retrouvez des chameaux, des yaks au milieu des voyantes et des tentes berbères, en sirotant un thé à la menthe… Tout cela à La Chapelle-Saint-Ouen, au coeur de la campagne normande. Alors prévoyez une tente convenable, elle pourrait vous servir.
Pour alimenter ces 24H de musique sans interruption, un programme de feu : beaucoup de house avec Mézigue, Lazare Hoche, MoMs, Harold Al Souk, Michel D. et la légende de Chicago Roy Davis Jr. Mais aussi des saveurs d’Asie avec Sentaku, la fringante Céline (Sundae) qui se balade entre funk, disco, house et techno ou la Colombienne Isa GT. Les collectifs Friendsome et Hotel Radio Paris rameuteront quelques DJs, tout comme le label parisien D.KO Records. Pour une folie furieuse des mille et une nuits. A La Kasba, le soleil attirera les coeurs d’Orient et d’ailleurs, avec la légèreté dans l’âme et la musique électronique comme point de rencontre jusqu’au coucher du soleil. Rendez-vous le 30 juin, en Normandie à une heure de Paris… to rock the Kasba.
Bonne nouvelle : Tsugi vous fait gagner des places pour La Kasba Festival. Pour cela rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected] en précisant dans l’objet mail « Concours La Kasba ». Pour multiplier vos chances taguez, sur le post Facebook, vos potes que vous voudriez emmener avec vous pour ces 24H de folie !
Plus d’infos sur l’événement Facebook