Le festival rémois La Magnifique Society revient cet été pour trois jours les 25, 26 et 27 juin avec notamment Pomme, Yuksek et Vladimir Cauchemar. Et c’est pas tout.

La programmation
Pour sa quatrième édition, La Magnifique Society jouera à fond la carte du mélange de genres. La programmation annonce une variété qui sera représentée par des artistes encore inconnus du grand public, des légendes de longue date comme Philippe Katerine ou des têtes récemment couronnées comme Yseult qui a reçu une Victoire de la musique à la dernière édition de la cérémonie. On retrouve dans cette programmation beaucoup d’artistes de l’édition 2020 malheureusement annulée : on ne doute pas que ceux qui souhaitaient s’y rendre l’été dernier auront plus que jamais envie d’en découdre. Avec ses trois jours de musique et un line-up recentré sur la scène francophone, cette édition promet un retour digne des plus grands.
La musique électronique y sera représentée tout d’abord par la house augmentée de Folamour : en détente, mais pas trop non plus. Vladimir Cauchemar, faiseur de hits électroniques français viendra aussi nous bercer au son de sa flute, avec ou sans 6ix9ine. Yuksek, grand défenseur de la french touch, sera aussi de la partie pour un set explosif. Enfin, on pourra aussi se déchaîner avec les rappeurs et rappeuses 47TER et Lala &Ce.
À lire également
À Reims, le collectif La Forge a tout compris à la musique électronique actuelle
La Magnifique Society a lieu depuis 2017 dans l’écrin classé au patrimoine de l’UNESCO du Parc de Champagne. Le festival transforme ce lieu magnifique en un terrain de jeu accessible à toutes les musiques.