Curses annonce une première facette de son prochain album sur le label de Jennifer Cardini Dischi Autunno, avec le single sanglant « Blood Oath ».
DJ, musicien et producteur américain basé à Berlin, Curses sort son second album, Incarnadine, sous le label émérite de la très reconnue Jennifer Cardini, Dischi Autunno, le 23 février prochain. C’est en livrant le single « Blood Oath » que l’Américain annonce son retour. Un morceau teinté d’EBM et d’italo disco, apprêté de sonorités vaporeuses dans une atmosphère dark et opaque.
À lire également
Tsugi Podcast 621 : Curses, EBM, electro, arpégiateur et beaucoup de 


Curses laissera se profiler son album des ambiances différentes entre chaque morceaux, voguant entre le rock, la new wave ou l’EBM avec un crochet par une balade pop-rock sur son featuring avec la DJ brésilienne TERR. Le second featuring avec Jennifer Touch sera quant à lui plus proche de l’imagerie sombre de Curses.
Résident des soirées Pornceptual de Berlin et une fois par mois de la webradio Rinse France où il anime Together Alone, Curses est également à la tête de son propre label Ombra INTL. Malgré des années d’activités et d’expériences, c’est au bout de 10 ans de recherche de son propre son que Curses a sorti son premier album, Romantic Fiction en 2018. Un premier projet où on retrouve l’attrait pour le mélange des genres de l’artiste.