Silk Sonic, le projet composé notamment de Bruno Mars et Anderson .Paak, a dévoilé un premier clip de l’album à venir. Intitulé « Leave The Door Open », le duo fournit exactement ce qu’on en attendait avec ce single : de la pure soul de lover.
Marvin Gaye pourrait être fier. Le nouveau single paru vendredi de Silk Sonic, le groupe de Bruno Mars et Anderson .Paak, est un revival soul qui laisse présager le meilleur pour la suite de l’album. Le clip de « Leave The Door Open » donne aussi le ton de cet album à paraître, avec une esthétique résolument 70s et un groupe habillé comme aux plus grandes heures de gloire de Stevie Wonder.
C’est ainsi que s’annonce An Evening With Silk Sonic, dont la date de sortie reste à être connue. Le 27 février, Bruno Mars avait annoncé cette nouvelle collaboration par un sobre “on s’est confinés et on a fait un album”. Accueilli comme « special guest host » sur l’album, c’est Bootsy Collins qui a également choisi le nom du duo Silk Sonic. Star de la funk ultra-prolifique, Collins s’est illustré notamment aux côtés de James Brown ou de George Clinton au sein de Funkadelic avec, par la suite, une riche carrière en solo avec son groupe Bootsy’s Rubber Band. Un vrai casting cinq étoiles.
À lire également
Avec son electronica jubilatoire, Thundercat donne une nouvelle vie au funk des 70’s