Le prodige Mezerg nous offre, avec ce live complètement fou, un bel avant-goût de sa prestation au Durassic Festival le 17 juillet prochain.
Génie mêlant instruments électroniques et acoustiques, le Français Mezerg cherche perpétuellement à faire évoluer sa musique. Ce live d’une rare ingéniosité partage avec perfection l’ensemble de l’identité musicale de l’artiste. Dans ce live, le créateur du PianoBoomBoom, piano qu’il a amélioré en ajoutant aux pédales des caissons de basses créant des kicks, harmonise le tout avec le violoniste Emilio Castiello. Une main sur le piano, une autre sur le thérémine, pieds sur les pédales à kicks et hi-hat techno, le tout en bougeant la tête, Mezerg ne s’arrête jamais de bouger. Avec ses vidéos de live qui ont voyagées à travers le monde et l’ont rendu célèbre, Marc Mezergue ne manque jamais d’énergie, d’innovation et d’ambition.
Vous pourrez enfin de nouveau vous prendre ce même shot d’énergie en live au château de Duras près de Bordeaux pour l’édition 2021 du Durassic Festival, du 16 au 18 juillet prochain. À ses côtés, le très grand Arnaud Rebotini, l’électronique mélodique du Marseillais NTO, l’ancien batteur du groupe Pony Pony Run Run, Anoraak, le groupe La P’tite Fumée et bien d’autres.