Ça sort aujourd’hui : 17 février 2017
Radio Slave – Another Club / Feel The Same [Rekids]
Pour célébrer la centième sortie de son label Rekids, Radio Slave a concocté un maxi de deux-titres hyper dansant grâce à un kick des plus incisifs et des voix entraînantes au possible. Le label ayant hébergé les disques de Nina Kraviz, Mr G, Spencer Parker ou encore de Chris Liebing et Speedy J a encore de très beaux jours devant lui.
Blue Fields – Swimming In The Shadows [Haunt Music]
La collaboration entre Mike Shannon et Takeshi Nishimoto commencée en 2012 avec l’album Ghost Story a aujourd’hui une suite avec ce nouveau long format. En empruntant des sons aux jazz, à l’ambient et à l’experimental, le duo a souhaité créer un album autour du changement, des souvenirs et du mouvement. C’est réussi.
Moiré – No Future [Ghostly International]
Au sein des douze titres de son second album, Moiré oscille entre deep-techno, deep-house, house et minimale prouvant sa capacité de « producteur à tout faire ». Un album qui manque peut être d’un morceau coup de fouet mais qui ravira des journée de farniente.
Animal Collective – The Painters EP [Domino Recording Co]
Lorsqu’une journée commence par un nouvel EP de Animal Collective, on peut être certain qu’elle se déroulera sous le signe de la bonne humeur. The Painters nous berce de ses quatre morceaux tantôt hyper énergiques tantôt nostalgiques affirmant que Animal Collective est toujours aussi talentueux.
Weval – Weval Remixes [Kompakt]
Weval a débarqué dans la prestigieuse écurie Kompakt en 2014 avec le maxi Easier. L’année dernière, le groupe présentait son premier et magnifique album dont ressort aujourd’hui le titre « Ways To Go » grâce à un EP de remixes de Margot, Red Axes et Kasper Bjørke.
Mais aussi Deltawerk, Shui Zen, Kessel, Marc Romboy, Christine et Allta.