Skip to main content
6 juin 2019

Bagarre, Catastrophe, Calling Marian… : découvrez la programmation complète de Rock en Seine !

par Lolita Mang

Cocorico. Après des premiers noms très internationaux, le festival Rock en Seine clôture sa programmation avec les meilleurs artistes français, qu’ils soient des valeurs montantes ou confirmées. 

Dès le début de l’année, les premiers noms avaient fait leur effet. Entre Aphex Twin, qui n’avait pas joué en France depuis 2011 (à l’occasion du Pitchfork Music Festival) et les papes de la new wave The Cure, cette édition 2019 s’annonçait déjà sensationnelle. Que dire quand se sont ajoutés l’excellente Jorja Smith, le tout nouveau duo KOMPROMAT, que l’on écoute en boucle depuis la sortie de son premier album Traum und Existenz ou encore les Londoniens de Jungle ? 

Aujourd’hui, dernière vague de noms pour le mastodonte des festivals français. Et c’est peu dire que les artistes les plus talentueux de l’hexagone sont mis à l’honneur. A commencer par le collectif électrique de Bagarre, que l’on ne présente plus. Ils seront bien entourés, entre les membres de Catastrophe et leur pop accidentée, Fils Cara, la nouvelle signature rap du label Microqlima ou encore Biche et sa musique cool et dilettante. De nombreuses femmes talentueuses seront aussi de la partie avec la surfeuse Lee-Ann Curren, la gagnante des Inouïs du Printemps de Bourges 2019, Silly Boy Blue ou encore La Chica et sa musique qui brise les frontières, de Belleville au Venezuela. Vamos chicos ! 

Le festival Rock en Seine se tiendra au parc de Saint-Cloud du 23 au 25 août prochain. Retrouvez plus d’informations sur le site du festival.

Visited 6 times, 1 visit(s) today