Tous les jours jusqu’au 24 décembre, jouez sur Tsugi.fr et gagnez un casque, des écouteurs, une enceinte, une montre connectée… Aujourd’hui, les écouteurs true wireless Aonic 215 2e génération de Shure.
Jour 14, changement de format avec Shure. Réputée pour ses micros et ses écouteurs professionnels, en particulier ceux utilisés en concert, la firme de Chicago adapte sa gamme d’intras Sound Isolating au total sans fil. Par intras, il faut comprendre écouteurs à isolation passive, à la forme ergonomique, qui vont épouser les contours du pavillon de l’oreille pour se positionner idéalement. Doté d’une connectique MMCX, on peut les détacher facilement, pour les utiliser soit en filaire (avec prise jack), soit en tour de cou Bluetooth, soit comme ici en true wireless. L’excellente idée des Aonic 215 2e génération (moins chère que la première et délestée de quelques soucis de connexion Bluetooth) est d’avoir réuni des écouteurs Aonic 215 et un connecteur Bluetooth dit Secure Fit (en forme de haricot) dans un seul et même package (à 229 euros). Sympathique, cette association se révèle efficace et lit les codecs aptX, AAC et SBC. Le rendu est propre, équilibré, et très neutre. Des caractéristiques sonores que l’on peut modifier grâce aux cinq préréglages de l’égalisateur, disponibles dans l’app Shure Play. Avec ses huit heures d’autonomie, la batterie, déportée en tour d’oreille avec l’émetteur, n’a pas à rougir de ses performances, surtout si l’on ajoute les 24 h supplémentaires du boîtier de charge. Cerise sur le gâteau, le connecteur Secure Fit est compatible avec tous les écouteurs sans fil Shure à la norme MMCX. De quoi se faire de jolies configurations nomades. Mais pour ça, il faut jouer.
Jeu-concours terminé, merci à tous !
- Pour tenter de remporter les écouteurs true wireless Aonic 215 2e génération de Shure, envoyez-nous vos coordonnées (nom et adresse) en cliquant ICI. Le gagnant du jour sera départagé par tirage au sort.
- Et si vous en profitiez pour vous inscrire à notre newsletter ? Des infos, des jeux-concours, des places de soirée à gagner. C’est ICI.