Arte Mix O Trabendo revient pour une nouvelle soirée le 29 septembre prochain à partir de 20h jusqu’à 5h du matin. Cette fois-ci, c’est Jeff Mills qui présentera sa création « Tomorrow Comes The Harvest » en featuring avec Jean-Phi Dary, Deena Abdelwahed, Elise Massoni, Molly et Cheap House. Grosse teuf en perspective !
La billetterie c’est par ici !

Et pour celles ou ceux que vous ne connaîtriez pas, on vous fait les présentations.
Jeff Mills ft. jean Phi Dary (live)
Il est l’un des pionniers de la musique techno de Detroit, on lui doit également la Bande Originale du film Metropolis de Fritz Lang, composée en 2000. Obsédé par la fiction et l’espace, il n’hésite pas à l’incorporer dans sa musique. Il est notamment fondateur du collectif Underground Resistance, aux côtés de Mad Mike, et il crée son propre label Axis en 1992. Véritable pointure aux platines, Jeff Mills présentera son projet Tomorrow Comes The Harvest repris avec Jean-Phi Dary, et qu’il avait composé avec la légende Tony Allen.
Deena Abdelwahed (DJ)
Productrice et DJ d’origine tunisienne, elle a sillonné l’Europe et les pays arabes et confirme peu à peu son titre de reine techno. Signée sur le label parisien InFiné, Deena Abdelwahed en est aujourd’hui à bientôt deux albums (dont Khonnar en 2018), deux EPs plusieurs morceaux en collaboration et des remix. Dans son dernier, Jbal Rrsas la jeune femme y explore les musiques dansantes populaires du monde arabe, avec toujours la démarche de déconstruire les modèles rigoureux et simplistes des musiques électroniques.
Elise Massoni (DJ)
Basée à Paris, Elise Massoni est DJ et productrice. Elle passe cinq ans de sa vie à Shanghai – entre autres au Shelter Club, aujourd’hui fermé – afin de perfectionner son art. Également résidente mensuelle sur Rinse France depuis 2018, elle a ambiancé les clubs et les événements prisés d’Europe tels que Radion Amsterdam, Fabric London, RSO Berlin, Mess Paris ou Possession. Le 29 septembre prochain, c’est au tour du Arte Mix !
Cheap House (live)
Le quartet strasbourgeois derrière Cheap House joue de la techno et de la house. S’inspirant à la fois du mouvement post-jazz londonien, de la techno de Détroit et des pionniers de la French Touch, ils utilisent l’improvisation comme le ferait un producteur en live ou un DJ en plein set, mais avec des instruments et sans l’aide de séquenceurs ni ordinateurs. Après avoir participé aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2020, ils signent chez Wart (Arnaud Rebotini, Fabrizio Rat, Meute, Acid Arab…), ils s’entourent aussi bien de Pierre Fabrez que de Arnaud Rebotini pour leurs EPs.






















































































































