Amazon lance sa plateforme de streaming Amazon Music Unlimited en France
Amazon est sur tous les fronts. Et depuis un peu moins d’un an, le géant de l’e-commerce s’est attaqué au marché du streaming musical. En effet, l’entreprise a d’abord lancé fin 2016 son service de streaming en ligne, Amazon Music Unlimited, aux Etats-Unis puis au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche. La plateforme musicale s’ouvre désormais à la France à partir de ce 14 septembre. « Nous avons été ravis de l’accueil réservé à Amazon Music Unlimited lors de son lancement aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne et sommes très heureux de pouvoir désormais proposer ce service aux clients en France, en Italie et en Espagne », déclarait Steve Boom, le vice-président d’Amazon Music.
Avec plus de cinquante millions de titres disponible à partir de 9,99€ par mois pour une écoute illimitée et sans publicité – 14,99€ pour l’offre familiale permettant à six membres d’une famille de profiter de l’application – Amazon Music Unlimited s’aligne sur les prix de ses compétiteurs Deezer, Apple Music et Spotify et s’annonce comme un sérieux concurrent. Pour les curieux, une version d’essai gratuite de 30 jours est disponible.
Mais Amazon Music Unlimited, c’est aussi des centaines de playlists thématiques et de radios personalisées, la possibilité de télécharger le catalogue pour une écoute hors connexion ou encore une offre Prime qui permet de nombreux avantages financiers. On vous laisse vous faire votre propre idée par ici.