Skip to main content
25 juillet 2016

Alan Fitzpatrick lance son label We Are The Brave avec un titre inédit

par rédaction Tsugi

Alan Fitzpatrick connait une ascension rapide depuis son premier EP, Mau Yin, sorti en 2008 sur son label 8 Sided Dice Recordings. Rapidement devenu l’artiste techno à suivre, il allonge chaque année une discographie compilant EPs à la chaîne, remixes et un album, Shadows In The Dark en 2010. Résident à la Fabric, il est aux manettes du Fabric 87 sorti en avril dernier et annonce aujourd’hui le lancement d’un tout nouveau label. 

Déjà instigateur de 8 Sided Dice et Brain Damage Recordings, Alan Fitzpatrick dévoile un projet d’envergure. Intitulé We Are The Brave, le label compte brasser un large panel de musiques électroniques. Il s’accompagne d’une marque de vêtements, de la promotion d’événements et d’expositions. Fitzpatrick a pour ambition de mettre en valeur une liberté artistique au sein de cette nouvelle structure polyvalente : « Nous sommes braves, nous faisons ce que nous voulons. Selon nos propres termes. Où et quand nous le souhaitons« , réplique Fitzpatrick, à l’origine de la toute première sortie du label.

« We Do What We Want » est un titre inédit et premier disque du label dont la date de sortie est encore inconnue. Initialement découvert par un fan dans le set du DJ lors du Hideout Festival, il est officiellement révélé la semaine dernière pendant sa rediffusion sur la BBC Radio 1. On attends donc avec impatience la confirmation d’un nouvel EP de Fitzpatrick à la rentrée et on savoure l’enregistrement (au son un peu sale) de « We Do What We Want », comprendre « On fait ce que qu’on veut« , qui semble être la nouvelle philosophie d’un producteur au top. 

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply